Blog Ville daixenprovence » 2013 » juillet » 29

Archive for juillet 29th, 2013

LES NEWS DE L’EXPRESS DU JOUR

À NE PAS MANQUER
L’affaire du Carlton de Lille Déraillement d’un train en Espagne L’Egypte en ébullition
Ce que l'on sait de l'accident d'un car de pèlerins en Italie

Le car transportait des fidèles, dont de nombreux enfants, de retour d’un pélerinage dans la cité natale de Padre Pio. Il a heurté plusieurs voitures avant de tomber du haut d’un viaduc. On compte pour l’instant 36 victimes.

Les orages menacent encore six départements en alerte orange

Météo-France a levé son alerte de vigilance orange dans huit départements, mais la maintient dans six autres, dans le Sud-Est. Les orages pourraient encore y être violents.

2 commentaires
Israël et Palestine vont reprendre les négociations de paix gelées depuis trois ans

Après trois ans d’attente, des négociations directes entre Israël et l’Autorité palestinienne vont reprendre ce lundi à Washington, suite à la décision du conseil des ministres israéliens de libérer 104 prisonniers palestiniens.

1 commentaire
Mali: François Hollande se félicite du « bon déroulement » de l’élection présidentielle
Mali: François Hollande se félicite du "bon déroulement" de l'élection présidentielle

C’était un enjeu particulier pour la France, engagée militairement dans le pays: François Hollande s’est félicité ce lundi du « bon déroulement » du premier scrutin présidentiel au Mali depuis la crise.

Pour Manuel Valls, "la sécurité n'est ni de droite, ni de gauche"

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls estime que « la sécurité n’est ni de droite, ni de gauche », dans une interview au Parisien, publiée ce lundi. Selon lui, « c’est une valeur de la République ».

JMJ: les "heureux souvenirs" de Rio du pape François

Après avoir célébré la messe de clôture des JMJ sur la plage de Copacabana, à Rio, le pape François a embarqué dimanche, en fin d’après-midi, dans un vol pour le Vatican.

Quel aéroport est le plus ponctuel?

Dans quel aéroport avez-vous le plus de chances d’être en retard? Pour répondre à cette question, FlightStats a réalisé une étude auprès des 35 plus grands aéroports du monde.

Commentaires fermés sur LES NEWS DE L’EXPRESS DU JOUR