Blog Ville daixenprovence » Blog Archive » LA NEWSLETTER DE LA PROVENCE – JOURNEES DU PATRIMOINE

LA NEWSLETTER DE LA PROVENCE – JOURNEES DU PATRIMOINE

LaProvence.com

Newsletter du 10 septembre

Journées du Patrimoine : faites votre choix parmi
45 sites de Provence

Comme chaque année, les Journées du Patrimoine vous permettront, ce week-end, de découvrir plus en profondeur un lieu emblématique de la région. Du Palais des Papes d’Avignon au château d’If, en passant par les Baux de Provence et la citadelle de Sisteron, pénétrez au coeur des richesses de Provence grâce au magazine « Les Grands Monuments de Provence », un hors-série de la Provence disponible en kiosque, sur notre boutique en ligne et sur l’application Magazine et Hors-série de La Provence sur iPad et Androïd. Découvrez également nos articles sur LaProvence.com pour cibler vos priorités et boucler votre programme du week-end.
Consultez le guide des 45 plus beaux monuments de Provence

Journées du Patrimoine : faites votre choix parmi 45 sites de Provence

Balades en Provence : découvrez Gordes,
l’un des plus beaux villages de France

Dans le Luberon les perles sont nombreuses. Mais l’une des plus belles, si ce n’est la plus belle, c’est bien Gordes qui s’est hissé naturellement au rang des plus beaux villages de France ces dernières années. Cette perle, en compagnie de notre partenaire « historique », le Comité Régional du Tourisme, et avec la complicité de la mairie et de l’office du tourisme du lieu, nous vous l’offrons le dimanche 23 septembre au cours d’une « balade en Provence » exceptionnelle.
Inscrivez-vous pour la balade à Gordes.

Balades en Provence : découvrez Gordes, l'un des plus beaux villages de France

Pronostico : pariez sur la Ligue 1 et devenez l’invité du service des sports

La trève internationale touche à sa fin. Le grand concours de LaProvence.com se poursuit à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1. Le principe est simple : à chaque journée, trouver les bons scores des matches. Nos internautes michelfan13 et Wasabi7293 sont les heureux vainqueurs du mois d’août avec 31 points. Ils auront la chance de découvrir les coulisses du service des sports à l’occasion de la rencontre Fenerbahçe-OM, le jeudi 20 septembre. La compétition est relancée pour les paris des matchs du mois de septembre. Tentez votre chance ! A l’issue des trois prochains matches en championnat, le classement du mois sera établi. N’attendez plus pour faire vos pronos !
Pariez dès maintenant sur la 5e journée de Ligue 1

Pronostico : pariez sur la Ligue 1 et devenez l'invité du service des sports

Les temps forts de la visite de Jean-Marc Ayrault à Marseille
Vote : êtes-vous satisfait du début de quinquennat de François Hollande ?
Les 20 ans d’Eurocopter en images et en vidéo
Tout ce qu’il faut retenir de l’actualité estivale en Provence
Batman, Rebelle, l’Age de Glace 4… Quel film avez-vous préféré cet été ?
Devenez un vrai chef avec les recettes du nouveau « A table »
Jeux vidéo : les dernières nouveautés testées pour vous