FESTIVAL DE PAQUES 2015 VILLE D’AIX AVEC DAILYMOTION

logo Dailymotion

Festival de Pâques d’Aix-en-Provence 2015

Festival de musique classique à Aix-en-Provence
Classical music festival in the heart of Provence
14-27 avril 2014 – April 14-27, 2014

L’enthousiasme et le talent de deux hommes : Renaud Capuçon, violoniste de renommée internationale et Dominique Bluzet, directeur du Grand Théâtre de Provence, le soutien affiché de Michel Lucas, président du groupe Crédit Mutuel-CIC, partenaire fondateur, ont conduit, en 2013, à la création d’une nouvelle manifestation majeure pour la musique classique, le Festival de Pâquesd’Aix-en-Provence.

Située au coeur du pays provençal, Aix-en-Provence rayonne par son patrimoine architectural exceptionnel, l’harmonie et la force de son environnement naturel et son dynamisme culturel. Autant d’éléments qui en font une destination privilégiée.

Cette deuxième édition du Festival de Pâques vient renforcer une tradition musicale remarquable et positionne désormais la ville comme une métropole européenne incontournable.

Où me retrouver

Portrait : Maxim Vengerov